Initiative de balle rapide masculine

Un comité de révision de la balle rapide masculine a été établie en 2013 et a pris la tâche de réviser l'état actuel du softball de balle rapide masculine au Canada, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, déterminant ce qui est l'état désiré à long terme de la balle rapide masculine et de créer une direction à long terme ainsi qu'un plan afin d'atteindre cet état qui soutient les principes du modèle de développement à long terme du joueur de Softball Canada.

Le Canada est considéré l'un des meilleurs pays au monde en balle rapide masculine, accumulant 11 médailles (4 or, 5 argent, 2 bronze) au niveau masculin et 7 autres (1 or, 2 argent, 4 bronze) au niveau junior masculin. L'objectif de Softball Canada est de revigorer la division de balle rapide masculine afin de continuer ce succès.

Depuis l'établissement du comité de révision de balle rapide masculine, plusieurs succès ont eu lieu dans ce domaine, tels que les ajouts des Championnats canadiens U14 et U!6 maculins, l'inclusion du softball masculin aux Jeux d'été du Canada de 2017 et de 2021, et l'équipe nationale masculine du Canada qui a été couronné Championne du monde et des Jeux panaméricains en 2015.

Web + Database Design