Choose a Form

2015-16 Compétition-Développement (Cours de l'Est)

Veuillez remplir toutes les sections y compris le paiement par carte de crédit.


2015-16 Compétition-Développement (Cours de l'Ouest)

Veuillez remplir toutes les sections y compris le paiement par carte de crédit.


Congrès des Bleu(e)s 2016

Vendredi le 25 mars et samedi le 26 mars. Se terminant avec un banquet des mérites la soirée du samedi le 26 mars. Formations de Niveau IV et IE seront offertes le jeudi 24 mars (pleine journée) et le dimanche 27 mars (1/2 journée).

L'inscription pour la clinique de Niveau IV est présentement COMPLÈTE. Si vous aimeriez être placé sur une liste d'attente au cas qu'une place se libère, contactez Donna Ozarko à dozarko@softball.ca.

Commemorative Shirt with registration no longer available (March 1, 2016)


Conique des jeunes au Congrès des Bleu(e)s 2016

Camps ID régionaux 2016 de l'ÉNJF

Softball Canada est heureux d’annoncer une série de camps d’identification régionaux pour le programme de l’équipe nationale junior féminine en préparation pour le Championnat du monde de softball junior féminin XII de la WBSC de 2017.

Veuillez noter que ces camps d'identification régionaux seront la SEULE occasion ouverte que les athlètes pourront s'esseyer afin d'être identifiées au programme de l'équipe nationale junior féminine de 2017.


Formulaire de demande de billet du Temple de la renommée 2017

Samedi le 11 novembre 2017

Holiday Inn St. John's
180 Portugal Cove Rd, St. John's, NL A1B 2N2
Réservations: 1-855-914-1413 ou hisj-reservations@fortisproperties.com

Pour réserver une chambre veuillez téléphoner le numéro de réservations plus haut et indiquez que vous êtes avec le groupe de "Softball Canada". Le tarif de chambre pour occupation simple/double est de 159,00 $ par chambre plus 15% TVH et 4% TML pour un total de 189,21 $ par chambre par soir. Le tarif pour une suite est de 179,00 $ plus 15% TVH et 4% TML pour un total de 213,01 $. Le stationnement extérieur est gratuit. Ces tarifs sont applicables pour les réservations du 7 au 11 novembre 2017.

Veuillez noter que les réservations doivent être faites avant le 16 octobre 2017 pour garantir le tarif de chambre.

La date limite de commande de billets est le 20 octobre 2017


Camps provinciaux 2017 de l'ÉNJM

Softball Canada est heureux d’annoncer une série de camps d’identification provinciaux pour le programme de l’équipe nationale junior masculine en préparation pour le Championnat du monde de softball junior masculin 2018 de la WBSC.


Frais du camp de sélection 2017 de l'ÉNJF

L'objectif de ce formulaire est pour Softball Canada et le personnel des entraîneurs de l'équipe nationale junior féminine à récolter de l'information de profil de notre bassin d'athlètes de l'équipe nationale. Toute information personnelle ou privée sera gardée confidentielle et ne sera pas partagée avec d'autres partis.

Certaine information pourrait être utilisé dans la rédaction de profils d'athlètes publics, incluant la ville d'origine, position(s), numéro d'uniforme, passes-temps/intérêts, réalisations au softball, médias sociaux.


Frais du camp de sélection 2017 de l'ÉNF

L'objectif de ce formulaire est pour Softball Canada et le personnel des entraîneurs de l'équipe nationale féminine à récolter de l'information de profil de notre bassin d'athlètes de l'équipe nationale. Toute information personnelle ou privée sera gardée confidentielle et ne sera pas partagée avec d'autres partis.

Certaine information pourrait être utilisé dans la rédaction de profils d'athlètes publics, incluant la ville d'origine, position(s), numéro d'uniforme, passes-temps/intérêts, réalisations au softball, médias sociaux.

 


Camps d'essais 2018 de l'équipe nationale junior féminine

Softball Canada est heureux d’annoncer qu’une série de camps d’essai seront offerts afin d’identifier les athlètes à travers le pays à partir du mois d’avril. Les camps d’essai seront dirigés par le personnel de l’équipe nationale féminine et supportés par des athlètes et des entraîneur(e)s actuel(le)s et ancien(ne)s de l’équipe nationale féminine.

Chaque camp d’essai sera d’une durée d’une demi-journée et comprendra une composante d’habiletés techniques et une composante d’évaluation de la condition physique. Cette nouvelle approche à l’identification d’athlètes place une emphase sur les habiletés techniques offensives et défensives ainsi que le conditionnement physique.

Participer au camp d’essai est avantageux à celles qui sont sérieuse à jouer ou softball au niveau international. En plus des camps d’essais, la performance des athlètes participantes sera suivie au cours des saisons 2018 et 2019 incluant les Championnats provinciaux et canadiens. En septembre, une « liste d’espoirs » sera annoncée et les athlètes seront fournies avec un programme obligatoire d’entraînement hivernal. Au printemps de 2019 et 2020, un camp de sélection finale aura lieu afin de nommer l’équipe. Les athlètes intéressées à être considérées pour l’équipe nationale junior féminine de 2019 et 2020 devraient participer à un des camps d’essai.

L'équipe nationale junior féminine de 2019 ciblera les athlètes nées emtre 2000-2002, tandis que l'équipe nationale junior féminine de 2020 sera pour les athlètes nées entre 2001-2003.


Sommet de softball 2018

12-14 janvier 2018

Le Sommet de softball 2018 aura lieu à Richmond, C.-B. du 12 au 14 janvier à l’hôtel Marriott de l’aéroport de Vancouver en conjonction avec la Conférence de leadership sportif de la C.-B. Visitez le site web du Sommet de softball 2018 régulièrement pour des mises à jour des conférenciers, sujets, l’horaire des événements et encore plus ou contacter Lise Jubinville, Softball Canada, (613) 523-3386 poste 3108. Envoyez un courriel à Lise afin d’être placé sur une liste de distribution par courriel pour des mises à jour concernant le Sommet de softball.

Taux de groupe: Un taux de groupe pour 5 entraîneurs ou plus est disponible (199 $). Si vous zimeriez inscrire 5 entraîneurs ou plus pour le Sommet de softball au complet, veuillez contacter Lesley Rowe à Softball C.-B. (info@softball.bc.ca ou 604-371-0302, x-2). n'utilisez pas le formulaire d'inscription. Note: Afin de sélectionner cette option, tous les 5 ou plus entraîneurs doivent être inscrits en même temps avec un paiement pour tous.


Camp de sélection 2018 de l'ÉNF

L'objectif de ce formulaire est pour Softball Canada et le personnel des entraîneurs de l'équipe nationale féminine à récolter de l'information de profil de notre bassin d'athlètes de l'équipe nationale. Toute information personnelle ou privée sera gardée confidentielle et ne sera pas partagée avec d'autres partis.

Certaine information pourrait être utilisé dans la rédaction de profils d'athlètes publics, incluant la ville d'origine, position(s), numéro d'uniforme, passes-temps/intérêts, réalisations au softball, médias sociaux.


Profil Bataille de la frontière

L'objectif de ce formulaire est pour Softball Canada et le personnel des entraîneurs de l'équipe de la Bataille de la frontière de balle-lente à récolter de l'information de profil de nos athlètes. Toute information personnelle ou privée sera gardée confidentielle et ne sera pas partagé avec d'autres partis.

Certaine information pourrait être utilisé dans la rédaction de profils d'athlètes publics, incluant la ville d'origine, position(s), numéro d'uniforme, passes-temps/intérêts, réalisations au softball.

 


ACCORD SUR LES MAÎTRES INSTRUCTEURS DES LANCEURS ET LES INSTRUCTEURS RÉGIONAUX DES LANCEURS

Softball Canada est l’organisme de régie national du sport du softball au Canada. Canpitch est le programme national des lanceurs de Softball Canada, créé pour enseigner aux enfants et aux jeunes un curriculum national standard fondé sur les principes du guide de Développement à long terme du joueur de Softball Canada et les aider ainsi à acquérir et à accroître les compétences du lancer moulinet. Le principal objectif de Canpitch est d’établir un mécanisme de développement des compétences et des connaissances relatives au lancer pour les joueurs et les entraîneurs du Canada, en particulier au niveau de base.

Le présent accord reconnaît que Softball Canada fait un important investissement dans ce programme et dans l’entraînement des maîtres instructeurs des lanceurs (MIL) et que l’association provinciale ou territoriale de softball (OPT) fait un important investissement dans l’entraînement des instructeurs régionaux des lanceurs (IRL). Tout le matériel de Canpitch appartient à Softball Canada et celui-ci en détient les droits d’auteur et de propriété intellectuelle. En outre, le présent accord reconnaît que l’image de marque du programme de Canpitch, à titre de programme national de Softball Canada, et la nomination en qualité de MIL/IRL a une valeur significative pour les MIL et les IRL.

Compte tenu des accords mutuels décrits ci-dessous, les parties conviennent de ce qui suit :


FORMULAIRE DE SÉLECTION ET DE DIVULGATION CANpitch

Projection du personnel et des bénévoles est une partie importante de fournir un environnement sportif sécuritaire et est devenu une pratique courante parmi les organisations sportives qui offrent des programmes et services. Softball Canada est responsable en droit , de faire tous les efforts raisonnables pour fournir un environnement sûr et sécurisé pour les participants à ses programmes, activités et événements. Cette politique est un des nombreux outils de politique qui Softball Canada va utiliser pour remplir son « engagement à fournir un environnement sûr et de protéger ses membres et participants du mal.

Le but du dépistage est d'identifier les individus se trouvent au Softball Canada ou de ses membres qui pourraient présenter un risque pour ses membres et participants .

Note: Le fait de divulguer une condamnation / sanction pour laquelle un pardon n'a pas été accordé peut être considéré comme une omission intentionnelle et sous réserve de l'échec des exigences de sélection tel que requis par Softball Canada .


Formulaire COP de Balle Rapide

Profil d'athlète ÉNM

L'objectif de ce formulaire est pour Softball Canada et le personnel des entraîneurs de l'équipe nationale masculine à récolter de l'information de profil de notre bassin d'athlètes de l'équipe nationale. Toute information personnelle ou privée sera gardée confidentielle et ne sera pas partagé avec d'autres partis.

Certaine information pourrait être utilisé dans la rédaction de profils d'athlètes publics, incluant la ville d'origine, position(s), numéro d'uniforme, passes-temps/intérêts, réalisations au softball.


Formulaire COP de Balle-Lente

Test Form

Apprendre à jouer Tim Hortons - Événements

Accueillez-vous un événement Timbits Softball (Apprendre à jouer) cet été et vous voulez Tim Hortons à votre événement?!

Remplissez ce formulaire et il pourrait se matérialiser!

Ce formulaire aidera aussi à Softball Canada à tenir compte des événements Timbits Softball (Apprendre à jouer) qui auront lieu à travers le Canada cette saison.


Ancien(ne)s de l'équipe nationale féminine

L'objectif de ce formulaire est pour que Softball Canada puisse recueillir de l'information de ses ancien(ne)s de l'équipe nationale féminine. Toute information fournie sera gardée confidentielle.


Web + Database Design

Choose a Form

    2015-16 Competition-Development (East Clinic)

    Please fill out all sections including payment by credit card.


    2015-16 Competition-Development (West Clinic)

    Please fill out all sections including payment by credit card.


    2016 Blue Convention

    Friday, March 25 and Saturday, March 26 - 2016. Ending with an awards banquet the evening of Saturday, March 26. Level IV and IE clinic offered on Thursday, March 24 (full day) and Sunday, March 27 (1/2 day).

    Registration  for the Level IV Clinic is currently FULL. If you would like to be placed on a waiting list in case a spot open up, email Donna Ozarko at dozarko@softball.ca.

    Commemorative Shirt with registration no longer available (March 1, 2016)


    2016 Blue Convention Youth Clinic

    2016 JWNT Regional ID Camps

    Softball Canada is pleased to announce a series of Regional Identification Camps for the Junior Women's National Team program in preparation for the 2017 WBSC XII Junior Women’s World Softball Championship.

    Please note that these Regional Identification Camps will be the ONLY open tryout opportunity for athletes to be identified for the 2017 Junior Women's National Team program.


    2017 Hall of Fame Banquet Ticket Order Form

    Saturday, November 11, 2017

    Holiday Inn St. John's
    180 Portugal Cove Rd, St. John's, NL A1B 2N2
    Reservations: 1-855-914-1413 or hisj-reservations@fortisproperties.com

    To book a room please phone the reservation number above and indicate you are with the “Softball Canada” group block. The room rate for single/double occupancy is $159.00 per room plus 15% HST and 4% TML for a total of $189.21 per room per night. The rate for a suite is $179.00 plus 15% HST and 4% TML for a total of $213.01. Outdoor parking is complimentary.  These rates are applicable for bookings November 7 to 11, 2017.

    Kindly note that bookings must be made prior to October 16, 2017 to guarantee the room rate.

    The ticket order deadline is October 20th, 2017

     


    2017 JMNT Provincial Camps

    Softball Canada is pleased to announce a series of Provincial Identification Camps for the Junior Men's National Team program in preparation for the 2018 WBSC Junior Men’s World Softball Championship.


    2017 JWNT Selection Camp Fee

    The purpose of this form is for Softball Canada and the Junior Women's National Team Coaching Staff to gather profile information from our Junior Women's National Team Athlete Pool. Any personal or private information will be kept confidential and will not be shared with any other parties.

    Some information may be used in developing public player profiles, including hometown, position(s), uniform number, hobbies/interests, softball accomplishments, social media information.


    2017 WNT Selection Camp Fee

    The purpose of this form is for Softball Canada and the Women's National Team Coaching Staff to gather profile information from our Women's National Team Athlete Pool. Any personal or private information will be kept confidential and will not be shared with any other parties.

    Some information may be used in developing public player profiles, including hometown, position(s), uniform number, hobbies/interests, softball accomplishments, social media information.

     


    2018 Junior Women's National Team Combines

    Softball Canada is pleased to announce that a series of Technical Combines will be offered to identify athletes across the country beginning in April. Combines will be led by Women’s National Team staff and supported by current and former Women’s National Team athletes and staff.

    Each Combine will run a half day in length and include a Technical skills component and Fitness assessment component. This new approach to athlete identification places emphasis on offensive and defensive technical skill and physical fitness.

    Attending the Combine is advantageous to those who are serious about playing international softball. In addition to the Combine, athletes who attend will be tracked throughout the 2018 and the 2019 seasons including Provincial and Canadian Championships. In September, a “Prospects List” will be released along with a mandatory winter training program. In the spring of 2019 and 2020, final selection camps will be held to name the respective 2019 and 2020 rosters. Athletes interested in being considered for the 2019 and 2020 Junior Women’s National Team should attend one of the Combines.

    The 2019 Junior Women's National Team will target athletes born in 2000-2002, while the 2020 Junior Women's National Team will be for athletes born in 2001-2003.


    2018 Softball Summit

    January 12-14, 2018

    The 2018 Softball Summit will be held in Richmond, B.C. from January 12-14, 2018 at the Marriott Vancouver Airport Hotel in conjunction with the BC Sport Leadership Conference. Check out the 2018 Softball Summit website regularly for updates on speakers, topics, schedule of events, and more or contact Lise Jubinville, Softball Canada, (613) 523-3386, ext. 3108. Email Lise to be placed on an email distribution list for updates on the Softball Summit.

    Group Rate: A group rate for 5 or more coaches is available ($199). If you would like to register 5 or more coaches for the Full Softball Summit, please contact Lesley Rowe at Softball BC (info@softball.bc.ca or 604-371-0302, x-2). Do not use the online registration process. Note: To be able to select this option, all 5 or more coaches must be registered at the same time with one payment for all.


    2018 WNT Selection Camp

    The purpose of this form is for Softball Canada and the Women's National Team Coaching Staff to gather profile information from our Women's National Team Athlete Pool. Any personal or private information will be kept confidential and will not be shared with any other parties.

    Some information may be used in developing public player profiles, including hometown, position(s), uniform number, hobbies/interests, softball accomplishments, social media information.


    Border Battle Profile

    The purpose of this form is for Softball Canada and the Slo-Pitch Border Battle Team Coaching Staff to gather profile information from athletes. Any personal or private information will be kept confidential and will not be shared with any other parties.

    Some information may be used in developing public player profiles, including hometown, position(s), uniform number, hobbies/interests, softball accomplishments.

     


    CANpitch Instructor Agreement

    Softball Canada is the national governing body for the sport of softball in Canada. CANpitch is Softball Canada’s national pitching program created to provide a nationally standardized curriculum based on Softball Canada’s Long-Term Player Development framework to introduce and develop the skill of windmill pitching to children and youth. The primary objective of CANpitch is to provide a vehicle to enhance the development of pitching skills and knowledge for both players and coaches across Canada especially at the grassroots level.

    This agreement acknowledges that Softball Canada is making a significant investment in this program and in the training of Master Pitching Instructors (MPIs) and the Provincial/Territorial Softball Association is making a significant investment in the training of Regional Pitching Instructors (RPIs). All CANpitch material is owned and copyrighted by Softball Canada and is the intellectual property of Softball Canada. This agreement also acknowledges that the branding of the CANpitch Program as a Softball Canada national program and the appointment as an MPI/RPI has significant value to MPIs and RPIs. 

    In consideration of the mutual agreements described below, the Parties hereby agree as follows:


    CANpitch Instructor Screening Disclosure Form

    Screening of personnel and volunteers is an important part of providing a safe sporting environment and has become a common practice among sport organizations that provide programs and services. Softball Canada is responsible at law, to do everything reasonable to provide a safe and secure environment for participants in its programs, activities and events. This Policy is one of several policy tools that Softball Canada will use to fulfill its’ commitment to provide a safe environment and to protect its members and participants from harm.

    The purpose of screening is to identify individuals within Softball Canada or its members who may pose a risk to its members and participants. 

    Note: Failure to disclose a conviction/sanction for which a pardon has not been granted may be considered an intentional omission and subject to failure of screening requirements as required by Softball Canada.


    Fast Pitch COP Form

    MNT Player Profile

    The purpose of this form is for Softball Canada and the Men's National Team Coaching Staff to gather profile information from our Men's National Team Athlete Pool. Any personal or private information will be kept confidential and will not be shared with any other parties.

    Some information may be used in developing public player profiles, including hometown, position(s), uniform number, hobbies/interests, softball accomplishments.


    Slo-Pitch COP Form

    Test Form - With E-Commerce

    Tim Hortons Learn to Play - Events

    Hosting a Timbits Softball (Learn to Play) event this summer and want Tim Hortons at your event?!  

    Fill out this form, and make it happen!

    This form will also help Softball Canada track Timbits Softball events taking place across Canada this softball season.


    Women's National Team Alumni

    The purpose of this form is for Softball Canada to gather information from Women's National Team Alumni. All information provided will be kept confidential.


    Web + Database Design